750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-10T12:05:13+01:00

Jolie lettre pour la déco de mon fils !

Publié par Anne-Sophie
Jolie lettre pour la déco de mon fils !
Jolie lettre pour la déco de mon fils !

Idée toute simple pour la déco de la porte de mon bébé !

Ce qu'il vous faut : une lettre en bois (1,80€), du papier décopatch (0,80€ la feuille) moi j'ai choisis une couleur pastel avec des renards argentés, un peu de fil à décorer et du vernis colle satiné.

Pour coller la feuille sur la lettre, il faut mettre une couche de vernis colle sur la lettre, déposer des morceaux de feuille sur la lettre et remettre une couche de vernis colle par dessus, laissé sécher pendant 4h environ. Enfin j'ai utilisé du fil à décoré pour un léger effet texturé, avec un petit noeud.

Et pour finir, je l'ai fixé sur la porte de la chambre de mon fils ! 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog